FAQ | QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

FAQ

    1. Puis-je modifier ma commande ?
    2. Quand est-ce que je reçois mon remboursement une fois que j'ai retourné un article ?
    3. Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit a été refusée lors d'une commande ?
    4. J'ai des questions sur ma carte-cadeau et/ou mon crédit de marchandise. Que dois-je faire ?
    5. Si j’ai une plainte, à qui dois-je m’adresser ?
    6. Comment puis-je faire réparer des chaussures défectueuses ?
    7. D'où ma commande est-elle expédiée ?
    8. J'ai acheté votre produit sur un autre site, est-il authentique ?

Réponses aux questions fréquemment posées

  1. Puis-je modifier ma commande ?
    Notre système est conçu pour exécuter les commandes le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle a été passée.

  2. Quand est-ce que je reçois mon remboursement une fois que j'ai retourné un article ?
    Une fois l'article reçu dans notre entrepôt, nous nous efforçons de traiter un remboursement sur le mode de paiement d'origine dans un délai de deux semaines.

  3. Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit a été refusée lors d'une commande ?
    Vérifiez que tous les détails que vous avez saisis sur la page de paiement sont corrects et correspondent à ceux enregistrés par votre société de carte de crédit/débit. Si votre carte est refusée après cela, essayez une autre carte de crédit.

  4. J'ai des questions sur ma carte-cadeau et/ou mon crédit de marchandise. Que dois-je faire ?
    Pour toute demande de carte-cadeau et/ou de crédit de marchandise, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service clientèle à cs@rockport.ca ou appeler le 1-888-673-4840. Rockport.ca ne vend pas de cartes-cadeaux pour le moment. Nous honorons toujours les cartes-cadeaux et/ou les crédits de marchandise existants. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle pour obtenir de l'aide. Les cartes-cadeaux existantes sont destinées à l'achat de produits Rockport, Cobb Hill et Dunham sur Rockport.ca uniquement. Une carte-cadeau ne peut pas être échangée sur Rockport.com ou dans les magasins partenaires de Rockport. Une carte-cadeau ne peut pas être échangée contre de l'argent, sauf si la loi l'exige. Une carte-cadeau ne sera pas remplacée en cas de perte ou de vol.

  5. Si j’ai une plainte, à qui dois-je m’adresser ?
    Si la plainte concerne une expérience d'achat en ligne sur Rockport.ca, veuillez appeler notre équipe du service clientèle de Rockport Canada au 1-888-673-4840 ou envoyer un courriel à cs@rockport.ca. Si la plainte concerne un produit que vous avez acheté dans un magasin, veuillez contacter le magasin où vous avez effectué votre achat.

  6. Comment puis-je faire réparer des chaussures défectueuses ?
    Nous ne réparons pas actuellement les produits défectueux, mais nous offrons une garantie complète pour assurer une entière satisfaction. Les produits défectueux achetés dans un délai d'un an peuvent être remplacés sans frais. Appelez le 1-888-673-4840 et nous échangerons le produit (si disponible) ou vous offrirons un crédit pour un autre produit, si le produit n'est plus disponible.

  7. D'où ma commande est-elle expédiée ?
    Rockport Canada est une entreprise fièrement exploitée au Canada. Toutes les commandes sont expédiées depuis nos centres de distribution situés dans la région du Grand Toronto, en Ontario.

  8. J'ai acheté votre produit sur un autre site, est-il authentique ?
    Si vous avez effectué une recherche en ligne sur les produits Rockport, vous avez peut-être déjà été exposé aux nombreux sites qui font actuellement la publicité de produits Rockport contrefaits en utilisant des expressions telles que « liquidation Rockport », « soldes Rockport », « magasin d'usine Rockport » et « remise Rockport ». Bien que ces sites Web puissent utiliser le nom de marque Rockport et avoir l'apparence de notre site Web principal, www.rockport.ca, ce sont des sites illégaux et tout produit Rockport qu'ils proposent à la vente est contrefait. Dans certains cas, ces sites ont extrait dynamiquement du contenu de notre site principal, utilisé diverses redirections ou revendiqué des remises et des promotions. Pour être sûr de ne pas acheter un produit contrefait, nous vous suggérons de faire vos achats sur notre site Web ou auprès de l'un de nos revendeurs agréés. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service clientèle via notre page Contactez-nous .